Si vous souhaitez avoir une page Facebook professionnelle, ou si vous en avez une, voici une checklist des actions à mener pour exploiter au mieux toutes les possibilités que le réseau social vous offre. Avez-vous, par exemple, déjà pensé à ajouter un bouton de call to action ?
Voici donc 5 conseils pour faire de votre page Facebook pro un réel point d’entrée vers votre boutique en ligne :
1. Choisir une photo de profil et une photo de couverture de qualité représentative de votre marque.
2. Utilisez l’option du bouton call-to-action la plus pertinente pour votre marque.
3. Epinglez une publication que vous souhaitez mettre en valeur en haut de votre page.
4. Utilisez les dates clés pour pouvoir partager l’histoire de votre marque.
5. Personnalisez vos onglets pour qu’ils soient adaptés à votre activité.
L’article suivant vous indique comment mettre ces conseils en application :
Apprenez à optimiser professionnellement votre page Facebook
Une belle page Facebook professionnelle est indispensable pour pouvoir instaurer une confiance auprès de clients potentiels !