Black Friday : la livraison, un critère de réussite !

Pour gagner la confiance de vos clients et les emmener à passer à nouveau commande sur votre site, il est primordial que vos stocks soient bien gérés et que la livraison soit rapide et efficace. Une livraison réussie est la clé d’une bonne relation client. En effet, une récente étude de l’Ifop montre que 62% des internautes placent la livraison comme premier critère d’achat.

Avant tout, vous devez impérativement contrôler au mieux la mise à jour de votre stock :
Niveau de stock.

Ensuite, vous trouverez sur cette page quelques conseils pour faire de votre livraison un atout stratégique. Le but étant toujours de permettre la meilleure expérience client possible.

Enfin pour gérer vos modes de livraison, pensez à installer des applications comme Packlink ou SendCloud qui vous permettront d’avoir un espace de travail dédié. Cela vous facilitera la tâche et ce gain de temps est un avantage indéniable.

Une fois la commande passée, vous devez être réactif et éviter une attente trop longue à vos clients avant la réception de leur produit. Sachez que dans de nombreux cas, une mauvaise expérience de livraison entraînera la perte d’un client.

C’est à vous de jouer !

Ps : pour récupérer d’autres informations sur les modes de livraison vous pouvez vous rendre ICI.

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